Mon Moral

J’ai toujours eu un bon moral, même si des fois ce n’est pas simple. Comme en ce moment où je me sens un peu « inutile » mais je repense à tout ce que j’ai vécu et à toutes les personnes qui sont présente pour moi.

Cette histoire de pandémie n’arrange rien et j’ai plutôt bien vécu ce confinement, car à vrai dire ça ne change pas trop de mon quotidien.

Je me dis que je suis loin d’être à plaindre, j’ai un toit, ma santé va plutôt bien et aucune personne de mon entourage n’a été victime de ce virus.

Quand je sens que mon moral est un peu à la baisse, je vais prendre l’air je profite de mon jardin, je m’occupe de mon appartement, je regarde une série qui me plait, écoute de la musique ou bien quand je me motive à faire un peu de sport.

Je ne suis pas du genre à me plaindre et j’ai tendance à tout garder pour moi. C’est compliqué quand une personne te demande  » Alors où en es-tu ? Tu ne t’ennuies pas trop ? Et le travail ? ».

J’ai l’impression de réponde sans cesse la même chose  » Toujours pareil, je ne sais pas quoi faire niveau professionnel  »

Mais malgré ça ..

Je garde le sourire

J’écoute de plus en plus mon corps , mon esprit et mes émotions

Je m’accepte , j’appends à m’apprécier dans mon intégralité avec mes qualités et défauts.

Je prends soin de moi avec bienveillance .

 » La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre . Gandhi « 

Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire